Dans la série des gadgets complètement inutiles (quoique...?) donc rigoureusement indispensables, je vous présente le Gogirl. Pour initier mon premier article sur les gadgets ( pas très geek pour le coup) voici donc une invention américaine le Gogirl. Apres le P-mate, fort peu pratique et très inesthétique, le Gogirl est le nouvel objet permettant aux personnes du genre féminin de s'adonner à l'action de la miction dans une posture verticale ou aussi permet aux filles de faire pipi debout.
Voici un ustensile élaboré scientifiquement en silicone médical qu'il est possible de jeter ou de réutiliser après un nettoyage soigneux et qui permet outre la verticalité de sa miction, de pallier au manque de toilettes publiques où à la douteuse hygiène des sièges existants. Facilement transportable dans un étui discret, il saura vous tirer d'un embarras certain.
Donc n'hésitez plus, acquérez un Gogirl!
Autre article sur le Gogirl
samedi 28 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Fascinant........
RépondreSupprimern'est ce pas ...?
RépondreSupprimerSinon je serai très intéressé par des photos in situ, pour ma collection personnelle, avec des utilisatrices, nues of course et rondes, donc à bon "entendrice"...